À Propos
Le lieu
« La maison n’est pas une machine à vivre. C’est la carapace de l’homme, son extension, sa libération, son émanation spirituelle. »
Eileen Gray
Le lieu
« La maison n’est pas une machine à vivre. C’est la carapace de l’homme, son extension, sa libération, son émanation spirituelle. »
Eileen Gray
Maison d’être est un endroit qui vous est dédié. À échelle humaine, chaleureux et enveloppant.
C’est une bulle dans laquelle votre vie fera une pause, vous permettant je l’espère, de vous recentrer sur l’essentiel ; prendre du temps pour vous, un lieu où vous inventerez votre propre histoire…
Sandrine Ducel
Sandrine Ducel
« Il n’y a pas d’âge pour réapprendre à vivre. On dirait même qu’on ne fait que ça toute sa vie : repartir, recommencer, respirer à nouveau. Comme si on n’apprenait jamais rien sur l’existence, sauf parfois une caractéristique de soi-même. »
Françoise Sagan
J’ai découvert le toucher auprès des patients dans mon métier d’infirmière par l’intermédiaire du « toucher bienveillant »
Passionnée depuis toujours par le « prendre soin », c’est tout naturellement que cette reconversion s’est imposée à moi.
Devenir praticienne en massage bien-être est donc un choix de coeur.
Au niveau personnel, la proximité de la maladie et de la mort, magnifique leçon que m’a donnée la vie, m’a permis de soutenir le fait qu’il faut agir avant, s’écouter avant, prendre soin de soi avant…
Maman de quatre enfants, chanteuse à mes heures, pilote de « petits avions », je suis une passionnée et une amoureuse de la vie.
Acceptées avec certificat médical :
Maladie néoplasique, Trouble cardiologique sévère, insuffisance respiratoire.
Le praticien de Massage Bien-être ne doit en aucun cas :
Pour vous et votre sécurité, de nouvelles habitudes sont à prendre: je vous demande de respecter les gestes barrières.
Règlements acceptés : espèces, chèque.
Les séances ne sont pas prises en charges par la sécurité sociale.
Pour toutes annulations, ou modifications de rendez-vous, merci de me prévenir minimum 24h à l’avance.